Nos offres d’emploi

Cet espace vous permet de prendre connaissance des recrutements en cours au sein de la Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach et de postuler aux offres d’emploi proposées.
Cette liste est souvent mise à jour, consultez-la régulièrement.

Jardinier paysagiste (H/F)

La Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach recrute un jardinier paysagiste (H/F). Cadre d’emploi des techniciens -poste à temps complet à pourvoir au cours du dernier trimestre 2024 par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle.

Comptable chargé du budget principal de la collectivité (H/F)

La Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach recrute, par voie statutaire ou contractuelle, un(e) comptable chargé(e) du budget principal de la Collectivité. Poste à pourvoir en novembre 2024. Filière administrative – cadres d’emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs.

Un directeur du pôle attractivité économique et touristique du territoire (H/F)

Dans le cadre du projet de redynamisation de son territoire comprenant notamment l’aménagement du parc d’activités Ecorhena et le développement du port rhénan Colmar Neuf-Brisach, la Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach réorganise ses services en créant un poste de directeur du pôle attractivité économique et touristique du territoire, placé sous l’autorité du Directeur Général des Services.