Animations enfants

L’offre d’animation pour les enfants

Pour les enfants de 3 à 8 ans, le service animations de la Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach a mis en place une newsletter électronique diffusée avant chaque période de vacances. Elle permet aux associations et autres structures de promouvoir les activités qu’elles proposent. Piscine, centre culturel, cinéma, musique, nature, une large palette d’activités est proposée sur le territoire de la Communauté de Communes Alsace Rhin Brisach ou à proximité immédiate.

4 petites filles regardent un film au cinéma en mangeant des pop corn.

Elle établit également la liste des différents accueils extrascolaires ouverts sur la période donnée.

Si vous souhaitez être destinataire de cette newsletter, il suffit de vous inscrire par mail auprès de Nathalie PFEFEN, animatrice jeunesse.

Service Animations

Art’Rhena – Île du Rhin à Vogelgrun